Mon comparatif des 3 meilleurs blenders chauffants


Mon comparatif des 3 meilleurs blenders chauffants

Avoir un blender dans sa cuisine est indispensable et permet de faciliter la préparation de mes plats au quotidien. Le blender chauffant offre encore plus de possibilités comme la réalisation des soupes, des veloutés, des mixés de légumes à la vapeur ou en bouillon. Afin de vous aider à choisir le modèle qui vous convient le mieux, je vous propose mon comparatif des 3 meilleurs blenders chauffants.

Le blender chauffant Moulinex LM906110 Soup et Co

Moulinex LM906110

Cet appareil est doté d’un bol en inox d’une capacité de 2 litres et d’une puissance de 1100 W. Il dispose d’un couvercle transparent qui permet de vérifier sa préparation ainsi que 3 programmes : soupe veloutée, programme moulinet et nettoyage automatique.

Il dispose de 5 vitesses ainsi que d’une fonction de maintien à chaud de 40 minutes, d’un panier vapeur intégré et un livre de recettes. Les défauts qui peuvent lui être attribués concernent le bruit incommodant de la fonction blender. En plus de cela, il n’est pas très robuste et ne convient pas pour un usage intensif et son poids et assez lourd.

Le blender chauffant Moulinex LM841110 EASY SOUP

Moulinex LM841110

C’est le modèle de blender le plus abordable de la marque Moulinex. C’est un blender pratique au design passe-partout et doté d’une puissance de 1000 W et d’un bol en inox d’une capacité de 1,2 litre. Il ne dispose que d’une seule vitesse et de 4 programmes culinaires au choix : soupe veloutée, soupe moulinée, compote et mixage.

Les fonctions sont automatiques et il n’est pas nécessaire de surveiller la cuisson. Le blender Moulinex Easy soup est apprécié pour sa fonction de maintien à chaud qui se déclenche automatiquement durant 40 minutes après la cuisson. Sa robustesse, son aspect pratique et facile à manipuler et son programme de nettoyage figurent également parmi ses atouts.

Le mixage et la cuisson parfaite des aliments et le livre de recettes illustré aident les cuisinières à mitonner des plats délicieux. Ses inconvénients ont trait à sa vitesse unique et à l’absence de fonction glace pilée. L’absence du bouton pulse empêche également sa capacité à mixer les aliments un peu durs comme la viande.

Le blender chauffant Philips HR2203/80

Philips HR2203/80

Ce blender dispose d’une puissance de 1000 W, d’un grand bol d’une capacité de 1,2 litre et de 5 programmes culinaires avec un temps de préparation de 18 minutes. Il se distingue par sa simplicité d’utilisation, sa fonction chauffante, sa possibilité de passer en mode manuel et son livre comprenant 30 propositions de recettes. Ses inconvénients concernent son bol de mixage assez petit et l’absence de fonction de nettoyage automatique.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8334