J’ai acheté le robot pâtissier kMix kmx51, mon test et verdict


J’ai acheté le robot pâtissier kMix kmx51, mon test et verdict

Si comme moi vous êtes une passionnée de pâtisserie, je suis certaine que vous apprécierez d’avoir le robot pâtissier kMix Kmx51 à votre disposition. Je viens de me le procurer et depuis, je ne peux plus m’en passer ! Cet appareil est proposé par Kenwood, une enseigne très connue dans le domaine du petit électroménager. Simple à prendre en main, cette machine est polyvalente. Découvrez mon test et mon verdict sur les aptitudes de cet ustensile de cuisine.

Le design et les accessoires fournis avec le robot

robot pâtissier kmx51

Derrière son design rétro et sa finition de grand standing, le robot pâtissier kMix kmx51 se décline en plusieurs couleurs : bleu lagon, rouge passion, orange et blanc. S’il pèse 8 kg, vous aurez à lui réserver une place sur votre plan de travail. Entièrement conçu dans du métal, il fait preuve d'une robustesse incomparable.

Appareil complet, il est livré avec le kit pâtissier de base, incluant un batteur K dont la forme est spécifique à Kenwood, un crochet pour le pétrissage, une spatule, un fouet ballon pour les crèmes liquides, mais aussi pour le montage des blancs en neige.

D’une contenance de 5 litres, son grand bol est fabriqué en inox. Il vous permettra de concocter une délicieuse pâtisserie pour tous les membres de votre famille. Et pour cause, il est à même de travailler jusqu’à 2,7 kg de pâtes à gâteaux et 1,3 kg de pâtes lourdes. Il est par ailleurs équipé d’un couvercle antiéclaboussures et d’une anse.

Un appareil performant et facile à manipuler

Affichant une puissance de 500 watts, le robot pâtissier kMix kmx51 assure parfaitement toutes ses fonctions. Cette machine est à transmission directe, sa puissance est donc directement acheminée vers les accessoires.

En outre, il est à savoir que ce robot est pourvu de 8 vitesses. Et grâce à son mouvement planétaire, il permet réaliser des préparations uniformes. Si le kMix kmx51 n’intègre que quelques boutons, son usage est à la portée de toutes les cuisinières, même les débutantes. Durant sa mise en marche, il n’émet aucun bruit incommodant. Vous pourrez vous en servir de bon matin, sans réveiller votre tribu.

Mon verdict

Je recommande vivement ce modèle de robot pâtissier. Présentant un excellent rapport qualité/prix, il offre toutes les fonctionnalités d’un bon robot pâtissier. Que vous souhaitiez préparer de la pâte à gâteaux ou de la pâte à pain, cet appareil fera parfaitement l’affaire.

Outre son efficacité, son design est hors pair. Intégrant une fonction blender, il constitue incontestablement un appareil multifonction. En termes d’accessoires, il n'a rien à envier aux autres robots de sa catégorie. Il vous facilitera sûrement la tâche !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1784